Tête à coiffer d’exercice professionnelle : Beauty tête

Tête à coiffer professionnelle Beauty
Tête à coiffer professionnelle Beauty

Moyenne 5 / 5. Votes: 1

Moyenne gamme
  • Cheveux de 24’
  • Fibre haute température, idéal pour fer à lisser
  • Multifonction

Points forts

La tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel est un matériel très pratique pour ceux qui souhaitent s’exercer aux différents styles de coiffure. Elle convient aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels qui souhaitent s’exercer et performer leur savoir-faire. Grâce à la longueur et à la qualité des cheveux, cette tête à coiffer munie d’une chevelure naturelle longue de 24’’ permettra de entrainement non seulement à la réalisation des coiffures tendances (tresses, boucles…), mais également des coiffures indémodables et classiques qu’il est impératif de maîtriser (chignons, queue de cheval, coupes…).

Caractéristiques

  • Cheveux naturels
  • Permet tous types de coiffures
  • Livré avec son support de table
  • Facile d’entretien
  • multi-usage

En quelques mots

La tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel présente toutes les qualités indispensables pour servir de tête d’exercice à ceux qui souhaitent entrainement à réaliser différents styles de coiffure. En tant que tête d’exercice, ce matériel s’adapte à un usage fréquent et répété sans être difficile à entretenir. Les cheveux de 24’’ long naturel offrent plusieurs possibilités et leur texture au toucher rassure sur leur qualité. Elle convient parfaitement aux coiffeuses en formation et autres spécialistes, mais sera aussi un cadeau très apprécié des petites ou jeunes filles qui préfèrent les modèles plus réalistes de tête à coiffer.

Notre avis complet à propos de cette tête à coiffer pro


Un matériel de travail très pratique

La tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel n’est pas à considérer comme une simple tête à coiffer qui fait plaisir à regarder et à manipuler. Au-delà de tout ce qu’elle incite en tant qu’article lié à la coiffure et à l’esthétique, le côté outil de travail n’est pas en reste. C’est ce qui explique qu’il soit fait en cheveux naturel avec pour principal caractère le fait d’être doux et soyeux au toucher tout en étant suffisamment résistant.

Ce qui fait en outre le côté pratique de cette tête à coiffer c’est bien entendu la longueur des cheveux de 24’’ qui permet de réaliser les coiffures les plus techniques comme les chignons ou les coupes tendance. Avec un entretien adapté, comme le requièrent les cheveux naturels, on disposera d’un matériel de travail capable de nous satisfaire pour un temps d’apprentissage suffisant.

Vous êtes toujours à la recherche de la tête à coiffer idéale ? Consultez notre article sur : Tête à coiffer mannequin blonde : parfait pour coiffer et maquiller

Supporte l’application de produits et la teinture

Toutes les têtes à coiffer ne peuvent pas être lavées et donc se prêter à l’application de shampoing, après-shampoings ou autres produits capillaires et encore moins à la coloration.

La tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel se plie quant à elle à toutes ces exigences des soins capillaires ce qui offre l’avantage pour les pratiquantes d’avoir un entrainement et un apprentissage complet. 

 

Un support de table avantageux

Le support de table fourni avec la tête à coiffer présente un avantage non négligeable dans la mesure où il permet de fixer la tête d’exercice sur n’importe quel support de travail et notamment sur les tables.

La pince du support est ajustable aux dimensions de ceux-ci. Cette fonction assure la stabilité de la tête pendant le coiffage. L’existence de ce support l’installation du matériel sur le plan de travail qui nous convient et son déplacement dès que cela est nécessaire. 

 

Une solution économique 

En ayant à disposition la tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel, ceux et celles qui l’utilisent se voient dotés d’un matériel qui les décharge efficacement de la recherche de tête à coiffer, des volontaires ou personnes disposées à se prêter à l’exercice indispensable pour progresser.

L’investissement dans cette tête à coiffer permet d’économiser sur le coût que nécessitent l’apprentissage et l’entrainement à la réalisation des diverses sortes de coiffures sur des sujets réels. En effet, en achetant la tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel, on s’affranchit de l’obligation d’avoir à payer de manière répétée les volontaires ou de devoir racheter une autre tête à coiffer parce qu’on aurait investi dans un matériel de qualité douteuse.

Bref, se procurer cette tête d’exercice revient à payer une seule fois pour avoir le meilleur et se sentir tranquille pour un bon moment.  

 

Tête à coiffer de taille et de dimension aux normes

 

La tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel offre en dehors de tous les avantages qu’elle présente un matériel qui respecte les normes des outils de sa catégorie en ce qui concerne la taille et les dimensions.

Grâce à cela, elle permettra aux pratiquantes de se mettre dans les conditions qui se rapprochent les mieux d’une situation réelle surtout par rapport à l’objet du service : les soins capillaires et la coiffure. En ce qui concerne les petites filles qui l’auront reçu en cadeau, elles ne pourront être que satisfaites par cette possibilité de manipuler et d’exercer leur créativité sur ces longs cheveux de 24’’.

D’ailleurs, les cheveux mis à part, le visage du mannequin en elle-même présente une belle esthétique et cela rajoute encore plus de charme à cet article tout en stimulant davantage à travailler et à coiffer la chevelure. 

 

Conclusion

On conseille sans hésitation la tête d’exercice pour coiffure 24’’ long naturel pour pouvoir commencer sans perdre de temps à s’entrainer aux différentes coiffures et aux soins capillaires.

La longueur des cheveux, sa texture, la dimension de la tête à coiffer ainsi que le support qui permet de la stabiliser au moment de travailler avec, contribuent à en faire un matériel de travail très pratique et donc un investissement qu’on est sûr de ne pas regretter.

La majorité des actions que les coiffeuses ou les étudiants en coiffure ont besoin de pratiquer peuvent être réalisées grâce à cette tête à coiffer : coupe, coloration, lavage et application de soins, chignon, lissage, mise en boucles, tresses…