Tête à coiffer Neverland avec cheveux violets synthétiques

Tête à coiffer Neverland violet synthétiques
Tête à coiffer Neverland violet synthétiques

Moyenne 4.6 / 5. Votes: 5

Haut de gamme
  • Résistant à la chaleur
  • Facile à assembler
  • Longueur de 66 cm

Points forts

Émettez-vous encore un doute à l’achat de cette tête à coiffeuse ? Alors, il ne faut pas ! Cet accessoire facilite votre apprentissage, si vous êtes un professionnel de la coiffure. Si tel n’est pas le cas, alors, il constitue un meilleur cadeau pour votre petite fille (et pourquoi pas pour vous). Vous allez véritablement l’impressionner. En plus, cette tête de mannequin vous est offerte à un prix abordable. Ce serait dommage de ne pas en profiter ! .

Caractéristiques

  • Cheveux synthétiques
  • Livrée avec des accessoires
  • Longueur : 26 pouces (environ 66 cm)
  • Couleur violet
  • Résistant à la chaleur

En quelques mots

Souhaitez-vous apprendre rapidement la coiffure ? Cette tête à coiffer est votre cheval de bataille. Possédant une longue chevelure de 66 cm, elle est facilement maniable, même si elle est utilisée par les enfants. Elle laisse donc libre cours à votre imagination, que ce soit pour les chignons, les tresses, les mèches, les franges, et les autres coiffures. Elle vous initie également au brushing, à la coloration, au balayage et à d’autres techniques capillaires.

Notre avis complet à propos de cette tête à coiffer violette


Cette tête à coiffer possède tout pour plaire. Saviez-vous pourquoi ? Eh bien, parce que je l’ai déjà essayé. Et franchement cet accessoire m’a tout de suite impressionné. Pour cause ! je l’ai fait passer deux tests. Le premier concerne ma première impression du produit, et le second est l’utilisation réelle (avec ma fille). 

Vous êtes toujours à la recherche de la tête à coiffer idéale ? Consultez notre article sur : Tête à coiffer Ariel la petite sirène : chevelure rousse

La première impression

On vous l’a certainement dit, la première impression est toujours la bonne. Heureusement que je l’ai appliqué pour mon cas. Dès l’instant où j’ai eu possession de cette tête à coiffer, je l’ai tout de suite apprécié. 

 

Cet accessoire est résistant, du moins au premier regard. Effectivement, le tissage des cheveux sur la tête du mannequin est bien solide. Vous ne risquez pas de le détruire facilement, bien que quelques cheveux tombent à la première utilisation. 

 

Après avoir vérifié sa résistance, ma deuxième remarque concerne sa douceur. Ici, on parle de la chevelure. Certes, les cheveux sont synthétiques, mais ils sont plus doux. Vous allez comprendre qu’ils sont faciles à manipuler. Vous pouvez réaliser un chignon, un balayage, et toutes autres coiffures.

 

Sa longueur fait son charme. Cet accessoire possède effectivement une longue chevelure brillante. Elle mesure effectivement jusqu’à 66 cm de longueur. Bien évidemment, vous avez la possibilité de la couper autant de fois que vous le désirez. Quant à sa texture, elle est assez épaisse, vous laissant une marge de manœuvre pour pratiquer toutes sortes de coiffure, même les plus difficiles. 

 

Et plus encore… cette tête à coiffer est séduisante en raison de sa couleur. Disponible en une couleur unique : le violet ! elle est parfaite pour impressionner votre petite fille. Elle aimera certainement ce coloris flamboyant qui inspire la jeunesse et l’audace. Rassurez-vous, vous avez la possibilité de changer la teinte, du moins si vous le souhaitez. 

 

En ce qui concerne le visage du mannequin, ne vous inquiétez pas, il est loin d’être effrayant. Bien au contraire, à l’effigie d’une poupée, il va vous plaire. Moi-même au premier regard, je n’ai pas pu résister à le toucher. Si vous avez une petite fille, elle n’aura pas de difficulté à le maquiller autant de fois qu’elle le souhaite. 

 

Néanmoins, le plus impressionnant est certainement sa polyvalence. À la différence des autres têtes à coiffer qui sont destinées à une catégorie de personnes, elle convient à tout public, y compris les coiffeurs professionnels, les femmes et les enfants. En d’autres termes, elle est considérée comme le cadeau idéal. 

Mon avis après plusieurs utilisations

Vous l’aurez certainement compris, un premier test est insuffisant pour juger la qualité d’un produit. Si l’on souhaite opter pour le bon et le meilleur modèle, alors il vaut mieux se fier à l’accessoire qui avait été testé plusieurs fois. C’est le cas de cette tête à coiffer. 

 

Bien évidemment, cette tête à coiffer sert à m’apprendre la coiffure. Sa présence m’a permis à améliorer mes compétences dans le domaine. C’est le cas du brushing et du fer. Certes, elle possède déjà des cheveux lisses, mais j’ai encore essayé de les lisser. Résultat ! rien n’a changé. Par contre, dès que j’ai essayé les boucles et le balayage, je me suis surpris. La crinière du mannequin était méconnaissable. Elle est parfaite !

 

En tant qu’apprenti en coiffure, cette première expérience est insuffisante. Après la boucle, j’ai ensuite tenté d’autres styles. Cette fois-ci, je me suis lancé dans la coupe. Eh oui ! les franges vont très bien au mannequin. Rassurez-vous, j’ai gardé les longueurs. Malheureusement, je n’ai pas attendu des semaines avant de les couper. Actuellement, ma tête à coiffer possède des mèches tout en ayant une coupe carrée. 

 

Mon test s’est étendu au soin capillaire. Possédant une belle chevelure, j’ai essayé de la nettoyer avec une noisette de shampoing bien sûr. J’ai même pris l’initiative d’appliquer un masque. Comme pour nos routines de beauté, j’ai laissé un temps de pause de 10 minutes avant le rinçage. Franchement ! cette tête à coiffer est facile à entretenir

 

Évidemment, cet accessoire n’est pas sans défaut. Au cours du test, j’ai remarqué qu’une seule faille. C’est peu non ! Eh bien oui ! Ma première critique concerne la couleur. Après des semaines d’usage, je me suis facilement lassé. Alors, comme j’ai avancé dans la coiffure, j’ai décidé de changer la donne, en procédant à la coloration. Je l’ai donc colorée en brune. Sincèrement, le rendu final ne m’avait pas déçu. 

Conclusion

Cette tête à coiffer est l’accessoire à posséder si vous souhaitez avancer dans la coiffure. Très polyvalente, elle est aussi le cadeau à offrir à votre petite fille. Sa longue chevelure vous permet de modifier la coiffure autant de fois que vous voulez. En plus, elle est accessible à un prix abordable. Alors, profitez-en !