Tête à coiffer Princesse Coralie : le grand modèle avec de magnifiques cheveux blonds

Tête à coiffer et à maquiller Princess Coralie
Tête à coiffer et à maquiller Princess Coralie

Moyenne 4 / 5. Votes: 2

Moyenne gamme
  • Visage très réaliste
  • Polyvalente
  • Idéal pour enfant plus de 3 ans

Points forts

Envie d’impressionner votre petite fille ? Alors, offrez-lui cette tête à coiffer. À l’effigie de la princesse Coralie, vous ne risquez pas de la décevoir. Elle possède effectivement une belle chevelure blonde qui peut être lavée autant de fois que vous le souhaitez. Elle arbore d’ailleurs un visage aux traits réalistes qui vous offrira l’occasion de le maquiller. Et plus encore… ce produit est accessible avec plusieurs accessoires, afin de varier vos plaisirs.

Caractéristiques

  • 943 g
  • matière en plastique
  • 13 x 26 x 23,5 cm
  • Livré dans son emballage d’origine
  • Accessible avec plusieurs accessoires

En quelques mots

Surprenez-vous en achetant cette tête à coiffer pour votre enfant. À l’image d’une jolie princesse, elle est parfaite pour la distraire pendant les heures de pause. En outre, cet accessoire va l’aider à apprendre la coiffure (chignon, tresse, etc.). Ce n’est pas tout, cette tête à coiffer lui offre également l’occasion de se développer. Car, elle va laisser libre cours à son imagination en le manipulant tous les jours. Rassurez-vous, malgré l’usage fréquent, elle reste très résistante.

Notre avis complet à propos de la tête à coiffer Coralie


Envisagez-vous d’offrir une tête à coiffer à votre enfant ? Alors, optez pour l’accessoire adapté à ses besoins. Je vous ai facilité la tâche, car j’ai testé pour vous le meilleur modèle sur le marché. Voici un aperçu !

Vous êtes toujours à la recherche de la tête à coiffer idéale ? Consultez notre article sur : XNICX : une tête à coiffer facile à utiliser et très légère

Les caractéristiques du produit

Bien évidemment, cette tête à coiffer est le meilleur modèle pour une petite fille., surtout si elle est âgée plus de 3 ans pour cause ! elle est fabriquée à l’image de la princesse Coralie. D’ailleurs, elle imite parfaitement les traits caractéristiques de son visage. Les yeux bleus, le nez et la bouche sont très bien sculptés.

 

Vous aurez d’ailleurs la chance d’embellir encore plus son visage. Car ce modèle est assorti avec une palette de maquillage (doté de plusieurs couleurs) sous forme de cœur. Vous pouvez dans ce cas varier vos choix, en changeant la couleur du rouge à lèvres, ou en appliquant des paillettes sur les joues. Inutile d’acheter des pinceaux, le fabricant vous les offre en cadeau. 

 

Quant à la texture de la chevelure, elle est épaisse. Cette caractéristique lui permet de rester résistante malgré l’usage que vous allez en faire. Vous pouvez changer la coiffure, appliquer des soins capillaires ou procéder au brushing, sans aucun problème. En ce qui concerne la couleur, elle est blonde. Cette teinture neutre vous aidera dans votre apprentissage, parce que vous pouvez facilement le changer à votre guise. 

 

Cette tête à coiffer est fabriquée spécialement pour les enfants. Au moment du test, j’ai effectivement remarqué que son poids n’est pas assez lourd. Pesant 943 g, elle est facile à manier. Votre fille peut donc l’apporter lors des fêtes d’anniversaire, ou pendant les soirées pyjama dans son sac. 

 

Et enfin, sachez que ce produit est livré avec l’emballage d’origine. En plus, vous allez également bénéficier de plusieurs accessoires qui améliorent votre confort d’usage. C’est le cas de la brosse qui vous permet de coiffer convenablement ses cheveux. Vous avez également la chance de posséder des pinces et des barrettes qui facilitent votre apprentissage. Et si vous envisagez d’essayer la coloration, alors une mèche de cheveux à clipper vous est offerte. 

L’utilisation concrète de la tête à coiffer

Dans ce paragraphe, je tiens à vous partager le test proprement dit, c’est-à-dire son utilisation. Une fois déballé, je l’ai donné à ma fille. Dès le premier regard, elle n’a émis aucune critique. Après tout, c’est son cadeau ! 

 

Comme son nom l’indique, cette tête à coiffer assure bien son rôle. Vous pouvez effectivement changer la coiffure autant de fois que vous le souhaitez. Au moment du test, nous avons commencé par les tresses. Résultat ! nous avions été satisfaits ! Bien évidemment, notre essai s’est étendu dans d’autres coiffures. Nous avons donc continué en réalisant un chignon. Encore une fois, nous sommes satisfaits.

 

Le lendemain, ma fille jouait encore avec sa tête à coiffer. Cette fois-ci, elle m’avait demandé si elle peut la laver. Cette idée ne m’emballait pas trop, mais nous l’avons quand même nettoyé. Comme pour les cheveux naturels, nous avons utilisé nos soins capillaires habituels, tels que le shampoing et l’après-shampoing. Étonnamment, le nettoyage améliorait l’aspect de la chevelure. Elle est devenue plus brillante. 

 

Une semaine après l’acquisition de l’accessoire, ma fille ne s’est pas lassée. Elle continue effectivement de jouer avec, tout au long de la journée. Ensemble, nous avons expérimenté de nouvelles coiffures, telles que les franges, le balayage, les mèches, etc. Nous avons, d’ailleurs essayer la coupe. 

 

En ce qui concerne la sécurité du produit, cet équipement ne présente aucun risque pour les enfants. Après quelques semaines d’utilisation, nous avons remarqué qu’il résiste à l’eau, à l’humidité et à l’usage. Si vous avez encore de doute, sachez qu’il avait déjà fait l’objet d’un test dermatologique. Il est aussi conforme aux normes nationales et européennes en matière de jouet et cosmétique. Votre enfant ne risquera pas de développer des allergies ou des problèmes dermatologiques en utilisant cette tête à coiffer. 

 

Néanmoins, malgré le respect de la réglementation, ce produit n’est pas accessible à tous les enfants. Les fabricants l’interdisent encore aux nourrissons et aux petits moins de 3 ans. Cette mise en garde s’explique certainement par sa structure et son poids. 

 

Malgré ses énormes qualités, cette tête à coiffer n’est pas sans problème. Au moment du test, nous avons par exemple remarqué un défaut. En effet, les pointes s’entremêlent facilement après quelques semaines d’utilisation. Pour enlever les frisottis, nous avons dû couper les pointes. Dans tous les cas, je suis satisfait de mon utilisation ! 

Conclusion

Cette tête à coiffer à l’effigie de la princesse Coralie est parfaite pour impressionner votre enfant. Possédant une belle chevelure blonde, elle arbore également un visage aux traits naturels. En plus, comme elle avait déjà fait l’objet d’un test dermatologique, elle peut être lavée, sans aucun problème. Malheureusement, elle convient uniquement qu’aux enfants plus de 3 ans.